Restez connectés avec nous
André Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Club

OM – Villas-Boas met fin au suspense concernant Isaac Lihadji

Isaac Lihadji est l’un des meilleurs joueurs du centre de formation de l’OM. Ce dernier enchaîne des prestations de hautes volées avec la réserve et est même un titulaire de l’Equipe de France U17. Alors que l’on pensait que le club phocéen, qui avait décidé de baser sa nouvelle stratégie sur les jeunes, allait tout faire pour le signer, il semble aujourd’hui impossible de le voir signer pro avec l’OM.

Lihadji qui a fait la pré-saison avec le club phocéen avant d’aller au mondial U17, il ne devrait toutefois pas s’éterniser dans le club phocéen. En effet, les dirigeants phocéens et les représentants du joueur ne sont jusqu’à la, pas encore tomber d’accord sur un contrat pro pour le minot; ce qui laisse entre-ouverte la porte aux concurrents à l’instar du LOSC qui tiendrait la corde pour un éventuel transfert. En effet, selon La Provence, c’est avec Lille que l’international U17 français est tout proche de s’engager, en échange d’une prime à la signature avoisinant le million d’euro et d’un salaire mensuel de plus de 50.000 euros pendant 3 ans.

Les chances de voir le minot revêtir la tunique olympienne s’amenuisaient de jour en jour, mais aujourd’hui il semble que ce délai soit expiré au point où André Villas-Boas, présent devant les médias avant OM-Nantes, a déclaré ceci : « Est-ce qu’il y a encore une chance que Lihadji signe à l’OM ? Non… Je ne pense pas. Son entourage ne nous a pas donné de nouvelles informations. Le joueur est avec la réserve et avec les U18 et ça va continuer comme ça ».

Publicités

Un premier échec se profile donc dans la nouvelle stratégie du club, mais cela n’influera pas sur le futur mercato qui comme l’a déclaré AVB a déjà commencé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club