Restez connectés avec nous
Andre VILLAS-BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas était très proche d’entraîner un club brésilien

L’entraîneur marseillais André Villas-Boas était tout proche d’entraîner le club brésilien de Sao Paulo en 2013 comme il l’a confié à Fox Sports.

Ce qui stimule André Villas-Boas ce n’est pas l’argent comme ont pu le prouver ses choix de carrière. Le portugais a beaucoup voyagé puisqu’il a entraîné le FC Porto, Chelsea, Tottenham puis il a rejoint la Russie (Zénith Saint-Petersbourg) avant tenté l’aventure en Chine (Shanghai SIPG). Toutefois, le coach olympien a dans l’optique d’entraîné un joueur un club au Japon et au Brésil. D’ailleurs, il est passé à deux doigts d’entraîner un club brésilien il y a quelques années.

« Je devais commencer au début de l’année 2013, et cela ne s’est pas fait »

« Je voulais vraiment être le premier (NDLR : portugais à entraîner au Brésil). J’ai toujours eu deux grands objectifs : entraîner un club au Brésil et entraîner un club au Japon. Nous avons beaucoup discuté et sommes parvenus à un accord total sur les changements que je voulais mettre en œuvre à Sao Paulo. Mais je devais commencer au début de l’année 2013, et cela ne s’est pas fait »

Publicités

Désireux de prendre son temps, il n’a pas souhaité s’engager dans l’urgence et les choses ne se sont pas faites.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités