Restez connectés avec nous
Filipe Luis
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas a voulu recruter Filipe Luis

Publicités

Durant une interview accordée à Fox Sports, l’entraîneur olympien André Villas-Boas a confié qu’il avait tenté de recruter Filipe Luis (35 ans) à l’été 2019. Finalement, le latéral gauche a rejoint Flamengo à qui il avait déjà donné son accord.

L’entraîneur marseillais s’est confié lors d’une interview accordée à Fox Sports sur son désir de recruter Filipe Luis en 2019, à l’époque à l’Atlético Madrid. Toutefois, le joueur avait déjà donné son accord à Flamengo.

« Je le voulais et j’étais très contrarié, car quand je l’ai appelé pour le recruter à l’Olympique de Marseille, il m’a dit qu’il était trop tard, qu’il avait déjà un accord avec Flamengo »

« Jorge Jesus est exceptionnel en termes de tactique »

Le coach phocéen a par la même occasion tenu à féliciter l’entraîneur de Flamengo à l’époque, Jorge Jesus.

Publicités

« Il est exceptionnel en termes de tactique, dans l’organisation de ses équipes. C’est une personne très dévouée et qui a, en plus, une vision très forte des principes du jeu et du modèle de jeu qu’il veut mettre en oeuvre. Et comme il a des idées très fixes et une très bonne capacité pédagogique, très proche de ses joueurs, il a eu un impact très important au Brésil. Il a sans aucun doute ouvert le mercato des entraîneurs portugais au Brésil »

Une piste qui aurait permis au technicien marseillais de trouver rapidement une doublure à Jordan Amavi.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une