Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Coupes

OM – Villas-Boas : « Des clubs n’ont pas toujours laissé les recettes, y compris Trélissac contre Bergerac »

Face à Trélissac en Coupe de France, l’Olympique de Marseille a refusé de laisser sa part des recettes à son adversaire. En conférence de presse, le technicien portugais André Villas-Boas est revenu sur cette polémique.

En conférence de presse ce mercredi, André Villas-Boas est revenu sur la polémique d’après-match entre l’Olympique de Marseille et Trélissac en Coupe de France. Le club phocéen par l’intermédiaire de Jacques-Henri Eyraud a fait le choix de garder sa part des recettes du match ce qui n’a pas plu au président de Trélissac. L’entraîneur marseillais n’a pas pris partie mais à tout de même rappeler que Trélissac a fait la même chose le tour précédent face à Bergerac.

« On n’a pas cette coutume au Portugal »

« Ce que je pense de l’histoire de la recette ? Je ne sais pas, premièrement, je ne suis pas un expert. Je ne suis pas bien au courant de cette tradition. Des clubs n’ont pas toujours laissé les recettes, y compris Trélissac contre Bergerac (rires) Ce sont des décisions prises par le président. On n’a pas cette coutume au Portugal. Mais bon, c’est la décision prise par l’OM, je ne veux entrer là-dedans »

Une polémique qui n’en a pas vraiment une au final.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes