Restez connectés avec nous
Marcelino
©Photo : Icon Sport

Europe

OM-Villarreal : Gros coup dur pour Marcelino

Jeudi soir, l’OM affronte Villarreal en huitième de finale de Ligue Europa à l’Orange Vélodrome. À quelques jours de cette rencontre, l’équipe de Marcelino est touché par un virus.

Alors que Villarreal s’est largement imposé ce week-end face à Grenade (5-1), le club de Marcelino affrontera l’Olympique de Marseille ce jeudi soir en huitième de finale de Ligue Europa. Toutefois, le club espagnol vit un gros coup dur en ce début de semaine.

Un virus touche Villarreal

Un virus touche l’équipe de Marcelino et de nombreux joueurs sont touchés : Filip Jorgensen, Santi Comesaña, Eric Bailly, Aissa Mandi, Yeremy Pino et Ramón Terrats et plusieurs membres du staff médical. Les joueurs ont été victimes de vomissements et étourdissements. Eric Bailly et son remplaçant, Mandi, ont tous les deux quittés le terrain face à Grenade.

Publicités

Certains joueurs ont même été à l’hôpital à cause de ce virus. Marcelino espère que cela ne touchera pas le reste de l’équipe. L’espagnol espère qu’il n’y ait pas de joueurs absents pour le match face à l’OM en Ligue Europa.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe