Restez connectés avec nous
Franck McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Vézirian s’en prend à Molina

Selon Romain Molina, Frank McCourt serait bien trop gourmand pour vendre l’OM puisqu’il réclame entre 500 et 600 millions d’euros. Il n’en fallait pas plus pour voir Thibaud Vézirian réagir.

Quand on parle de rumeurs de vente de l’Olympique de Marseille, le nom de Thibaud Vézirian n’est jamais bien loin. D’ailleurs, le journaliste a vite réagi aux propos de Romain Molina qui affirmait que Frank McCourt réclamait entre 500 et 600 millions d’euros pour se séparer de l’OM.

« Je vais dire la même chose que ce que j’ai déjà dis y’a des mois, McCourt est persuadé que l’OM vaut 500-600 M€. On lui a mis ça dans la tête. Bravo Longoria. Bah si il y croit c’est bien mais son club il va le garder un moment »

Evidemment, le journaliste de Team Football a répondu au journaliste indépendant.

Publicités

« Ce que je peux vous dire publiquement, c’est qu’il est regrettable que tant de personnes parlent de ce dossier sans l’avoir étudié aussi minutieusement que je l’ai fait, nuit et jour. Il est dommage de constater que les spéculations continuent de toutes parts, alors que désormais, tous les indicateurs sont au vert. Cela est d’ailleurs clairement confirmé par les médias saoudiens : les voyants sont au vert. Et il est regrettable de voir que certains considèrent McCourt comme un homme d’affaires naïf. Il est parfaitement au courant de ce qui se passe à l’OM. D’ailleurs, son absence du club depuis un an et demi s’explique : il connaît précisément le processus en cours menant à l’officialisation de la vente. Alors, arrêtez de le sous-estimer et de le prendre pour un idiot »

Pas sur que les deux hommes passent leur vacances ensemble. Quand l’un annonce une vente prochaine, l’autre dément les informations du premier. Jusqu’à présent, il n’y a toutefois pas eu de ventes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités