Restez connectés avec nous
Julian PALMIERI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Des joueurs abattus, la vente du club en cause ?

Ces dernières semaines, le sujet de la vente du club a refait surface, cela pourrait-il avoir un impact négatif sur les joueurs ?

Cela fait trois ans que certains s’entêtent à relancer les rumeurs concernant la vente de l’Olympique de Marseille. Pourtant, Frank McCourt a démenti à plusieurs reprises, mais certains continuent d’y croire. Ces dernières semaines, le sujet a été relancé par le journal L’Equipe qui affirme que l’américain pourrait lâcher le club en cas d’offre intéressante notamment de l’Arabie Saoudite. Dabs l’émission « Carton jaune », le consultant Julian Palmieri a émis l’hypothèse que ces rumeurs aient pu atteindre le vestiaire. « Je ne sais pas si la vente y est pour quelque chose, si les joueurs, si les dirigeants, si Longoria le savent et jouent avec les nerfs de tout le monde, mais en ce moment, l’OM déçoit, l’OM me déçoit ».

Palmieri toujours très franc

« J’ai l’impression que c’est l’équipe qui régresse (et pas du fait de Gattuso) de plus en plus ces derniers temps, et ça me pose un gros problème. (…) Quand tu aimes le football, tu es obligé d’aimer Marseille, comme le disait Paga. Ce sont des clubs un peu spéciaux, et ça m’embête de les voir dans cette situation. Il y a un joueur que j’aime beaucoup, Samuel Gigot. On s’apprécie beaucoup. Tu sens que le mec est abattu par la situation, tu sens qu’ils sont dans une phase descendante alors qu’il n’y a pas longtemps, ils étaient en pleine bourre »

Il est vrai que le niveau de l’équipe a changé en quelques semaines, mais pas sur que les joueurs soient mis au courant d’une éventuelle vente si c’était le cas. En attendant, les marseillais vont devoir se reprendre pour grapiller des points après la trêve internationale.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités