Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Longoria avoue avoir commis une erreur

Frank McCourt est propriétaire de l’OM depuis 2016, mais les rumeurs indiquent que cela pourrait ne plus durer longtemps malgré le fait qu’il ait démenti une possible vente. Cela fait trois ans que des rumeurs annoncent une vente du club et pourtant il appartient toujours à l’américain. Invité de RMC Sport, Pablo Longoria a avoué avoir fait une erreur à ce sujet.

L’Olympique de Marseille est souvent annoncé comme un club qui pourrait être racheté par l’Arabie Saoudite. Les rumeurs perdurent depuis trois ans, mais se sont intensifiées ces dernières semaines. Questionné à ce sujet sur RMC Sport, Pablo Longoria a fait une confidence en indiquant qu’il avait fait une erreur dans le passé.

« Ça m’avait déstabilisé moi, mais aussi le groupe »

« Depuis que je suis arrivé à l’OM, il y a toujours ces rumeurs de vente. J’ai commis une erreur, une fois. Je me suis laissé affecter par toutes ces rumeurs. C’était avant une demi-finale de Ligue Europa Conference face au Feyenoord. On était à l’aéroport. Je me souviens que je me suis tendu parce que j’y ai donné de l’importance. C’était un moment important de notre saison, avant d’aller à Rotterdam. Ça m’avait déstabilisé moi, mais aussi le groupe. Plusieurs joueurs m’ont demandé où ça en était. J’ai donné de l’importance (à ces rumeurs) à ce moment-là. J’ai fait l’erreur de transmettre cette « non tranquillité » et de commencer à demander à mon propriétaire. Après ça, j’ai cherché à m’évader complètement de tout ce type de sujets. Il faut faire avec, ça fait partie de notre environnement. J’ai cherché à m’isoler et travailler avec pérennité. On doit faire comme si on allait continuer au club pour les X prochaines années. Si on tombe dans ce type de jeu, on fait l’erreur que j’ai faite avant le Feyenoord: donner de la crédibilité à ces rumeurs »

Le président marseillais a au moins le mérite d’être honnête. Les rumeurs durent depuis plusieurs années et si elles parviennent à toucher le président du club, on comprend que certaines personnes peuvent se faire berner.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités