Restez connectés avec nous
Frank McCOURT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, une exigence de McCourt coince tout

Depuis de nombreuses années on entend parler d’une vente de l’OM aux Saoudiens que ce soit par des journalistes, Thibaud Vézirian qui affirme mordicus que l’OM est vendu depuis février 2021 ou des internautes. Bien que Frank McCourt a de nombreuses fois démenti une possible vente de l’OM, les rumeurs ne cessent pas.

Selon le site grec FM946, dont le journaliste Georges Tsanakas est le principal informateur, l’Arabie Saoudite persiste sur la volonté de racheter l’OM. Toutefois, la volonté de Frank McCourt de conserver 20% des parts de l’OM, même en cas de revente de la majorité de ses actions. On a pu le voir qu’a chaque fois qu’il y a une volonté de conserver le propriétaire actuel dans l’organigramme cela se terminait par un non. Comme récemment avec la tentative de rachat de Manchester United par le Qatar.

Selon cette source, c’est bel et bien la volonté de McCourt de conserver ses parts qui fait bloquer la vente et pas ses exigences importantes pour vendre l’OM et récupérer son argent investi ces dernières années.

Publicités

Cette volonté de Frank McCourt bloque une éventuelle vente avec le risque que les investisseurs aillent voir ailleurs si aucune issue n’est trouvée d’ici la fin d’année 2023, bien que les Saoudiens ne soient pas pressés.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités