Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club prévue en septembre, ça négocie avec les saoudiens

Les rumeurs de vente du club ne cessent de faire parler d’elles, mais elles ne sont jamais concrètes. Toutefois, un journaliste affirme que Frank McCourt serait actuellement en négociation avec des fonds saoudiens et l’accord pourrait être trouvé en septembre.

Cet été, l’Olympique de Marseille a, pour le moment, recruté six joueurs d’un statut différent de d’habitude avec les arrivées de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre Emerick Aubameyang, Ruben Blanco, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye. Si Pablo Longoria parvient facilement à recruter, dans le sens des ventes cela est plus compliqué. Si Thibaud Vézirian aime faire parler de lui en relançant le sujet d’une vente de l’OM régulièrement, cette fois-ci cela ne vient pas de lui. Le journaliste de Sport FM 94.6 à Athènes, George Tsakanas a évoqué des négociations en cours.

« Le deal est possible en septembre »

« Frank McCourt, est toujours en pourparlers avec des fonds saoudiens pour la vente de son équipe. Il y a encore besoin de trouver un accord. Frank McCourt veut conserver 20 à 30 % des parts de l’OM. Une autre rencontre aura lieu prochainement aux USA. Le deal est possible en septembre »

Publicités

Rien de confirmer jusqu’à présent, surtout qu’on peut se demander comment un journaliste grec en sait plus que les autres. L’idée que Frank McCourt désire conserver 30% du club est assez incompréhensible quand on sait qu’il n’a fait que perdre de l’argent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités