Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, un groupe français réfléchit à racheter Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, un groupe français réfléchit à racheter Marseille

Publicités

Alors que Frank McCourt a confirmé dans une lettre à La Provence que le club n’a jamais été et ne sera jamais à vendre, l’ancien président du PSG Charles Villeneuve a affirmé qu’un groupe français réfléchissait à racheter l’Olympique de Marseille.

L’ancien président du PSG Charles Villeneuve s’est confié à Europe 1 où il a dévoilé qu’un groupe français était en pleine réflexion pour racheter l’Olympique de Marseille. Pourtant, dans une lettre adressée à La Provence, le propriétaire américain a affirmé qu’il n’avait jamais eu l’intention de vendre ni maintenant ni plus tard.

« Il y a un petit groupe de français qui actuellement essaie de rassembler des porteurs de parts. Je ne sais pas où ils en sont, mais il y a une réflexion pour le rachat de l’OM »

Cela contredit une fois de plus les affirmations du propriétaire américain. Celui qui a déjà investi près de 370 millions d’euros dans le club, n’a certainement pas envie de le lâcher si facilement. Pourtant certains affirment qu’il a remanié le club pour mieux le vendre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités