Restez connectés avec nous
Franck McCOURT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Thibaud Vézirian y croit encore

Publicités

Cela fait plus d’un an que le journaliste Thibaud Vézirian annonce la vente de l’Olympique de Marseille. Malgré les nombreux démentis, il insiste encore.

Thibaud Vézirian annonce la vente de l’Olympique de Marseille depuis plus d’un an, si rien ne s’est encore produit, le journaliste apporte de nouvelles informations. Après avoir annoncé la vente à la holding au prince Al-Walid Bin Talal, cela a finalement été démenti par Frank McCourt et Pablo Longoria. Toutefois, Thibaud Vézirian poursuit en annonçant déjà à plusieurs reprises la vente de l’OM qui n’est finalement jamais arrivée. Cette fois-ci, il semble avoir trouvé une explication qu’il a déclaré sur la chaîne Youtube OM Flash Newz.

« On vient à moi avec des centaines de confirmations »

« C’était la technique de McCourt de dire partout qu’il n’était pas vendeur, mais il s’est un peu pris les pieds dans le tapis à force d’être un peu entêté comme ça, il aurait du faire comme Saint-Etienne. La réalité c’est que j’étais encore en rendez-vous il y a une dizaine de jours avec un homme d’affaires qui possède un club étranger et qui cherche d’autres investissements et d’autres clubs. Je lui ai expliqué ce qu’il se passait à Marseille depuis un an, à savoir changement de commissaire aux comptes, augmentation de capital ou McCourt qui lance son projet Liberty en parallèle avec des centaines de millions d’euros à investir… Et il m’a coupé en me disant : « ok, c’est bon on passe à autre chose, c’est vendu. » C’est la réalité dans le monde des affaires. J’avais déjà toutes les confirmations, mais depuis que la parole s’est libérée chez les supporters, on vient à moi avec des centaines de confirmations »

Fake ou non, comme toujours on en saura pas plus sur le sujet. Pas de preuves une fois de plus, mais qui sait finalement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités