Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, Riolo pense qu'on veut forcer la vente

Actualités

OM – Vente du club, Riolo pense qu’on veut forcer la vente

Publicités

Alors que vendredi dernier Mourad Boudjellal a dévoilé une offre de rachat de l’Olympique de Marseille, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo pense que la communication de l’ex-président du RC Toulon est faite pour mettre la pression à Frank McCourt.

Contrairement à d’habitude lors d’un rachat de club, on ne crie pas sur tous les toits qu’on va faire une offre. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo évoque la stratégie de Mourad Boudjellal. Il estime que cela à pour but de mettre la pression sur McCourt.

« On a l’impression que ces gens-là essaye de forcer la vente »

« On a l’impression que ces gens-là essaye de forcer la vente. D’où la stratégie de déballer médiatiquement les choses et de ne pas faire comme on peut penser que cela devrait être fait. Je veux t’acheter quelque chose, je viens te voir, on négocie… La j’y vais médiatiquement pour que le peuple marseillais qui en a marre de la direction actuelle se mobilise avec l’envie que cela se fasse. Afin d’avoir un poids pour inciter à vendre. Cependant pour que cela soit vendu il faut que McCourt est une offre qui lui convient avec les garanties bancaires qui vont avec. Mais faire parler aussi Acariès qui fait penser à l’époque Pape Diouf, Mourad Boudjellal qui a connu une réussite à Toulon, reste à savoir comment on arrive à celui qui a l’oseille. (…) Il faudra que le vendeur soit satisfait. Tout ce qui sera bon pour l’OM, on sera content. »

Difficile de contredire le journaliste, puisqu’on a rarement vu cette façon de faire lors d’un rachat de club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités