Restez connectés avec nous
Orange-Velodrome-
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, la tension monte entre consultants

Comme il en a l’habitude, le journaliste Thibaud Vézirian a confirmé le rachat de l’OM pour le début de l’année. Le journaliste est souvent critiqué notamment pour le fait de diviser les supporters marseillais comme l’a indiqué le journaliste Romain Haering.

Le sujet de la vente de l’Olympique de Marseille revient régulièrement sur le tapis notamment suite aux déclarations de Thibaud Vézirian. Souvent critiqué de part la véracité de ses propos, le journaliste a même divisé les supporters marseillais selon Romain Haering, journaliste du Phocéen.

« Le problème, c’est qu’il a divisé d’une façon incroyable les supporters avec ça »

« A mon avis, ce qu’il s’est passé, c’est que ce qu’il a annoncé ne s’est pas fait et que depuis trois ans, il s’entête dans son truc de « vous allez voir, c’est fait… » Mais ça n’est pas fait et du coup il insiste. Le problème, c’est qu’il a divisé d’une façon incroyable les supporters avec ça. (…) C’est de la déstabilisation, et ça a fait du mal au club et aux supporters. (…) L’état saoudien n’est pas intéressé »

Evidemment, cette déclaration n’a pas été très apprécié par le journaliste, qui a répondu virulemment.

Publicités

« Oser dire que ma petite personne a pu diviser les supporters de l’OM quand on voit comment ils s’empoignent eux-mêmes sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas besoin de moi. Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud, et ensuite même la gestion Longoria ont assez divisé les supporters pour ne pas me mêler à ça. Et concernant sa petite phrase pour dire que les Saoudiens ne sont pas intéressés, c’est quand même le plus drôle, puisque des proches du gouvernement saoudien eux-mêmes ont dit qu’ils allaient racheter l’OM, a-t-il rappelé. C’est assez curieux, encore désormais à ce jour, la fin 2023, d’oser dire ça. Encore quelqu’un qui cherche la lumière, qui n’a jamais enquêté sur le sujet, qui apparemment ne suit que la communication officielle du club, puisque ce sont les mêmes mots que l’on entend auprès du service com’ de l’OM, et qui, de surcroit, ose faire la leçon et manquer de respect au travail des autres. C’est une drôle de façon de faire »

Forcément, après tant d’années à donner des dates pour la vente de l’OM et toujours tomber à côté, cela commence à énerver certains journalistes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités