Restez connectés avec nous
Stade Velodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, la boulette d’un élu enflamme la toile

A l’Assemblée Nationale, un élu évoque la vente de l’Olympique de Marseille ce qui enflamme la toile avant de présenter ses excuses et de démentir.

Pendant que les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille font rage, le journaliste Thibaud Vézirian a été mis en demeure par Frank McCourt suite à ses déclarations sur une possible vente. Pourtant, un élu de l’Assemblée Nationale a relancé les débats.

L’élu LREM Sasha Houlié a répondu à son confrère Stéphane Peu qui souhaitait plus de sévérité à l’encontre de l’Arabie Saoudite : « Je ne voudrais pas empêcher une vente d’un club de foot qui m’est cher à l’Arabie Saoudite, je ne répondrai donc pas sur ce point ».

Publicités

Forcément, cela a relancé les rumeurs d’une vente et l’élu a été obligé de démentir et s’expliquant : « La saison est rude pour tous et je connais les espoirs suscités par les rumeurs. J’ai tenté d’illustrer une situation que générerait un amendement s’il était adopté mais il ne s’agit pas d’une information (…) Désolé pour ceux à qui j’ai donné de l’espoir. Je ne dispose pas malheureusement d’informations particulières sur la #VenteOM. Par contre, je suis convaincu qu’@LCP a mal estimé la portée d’un tel #. Désolé pour ceux à qui j’ai donné de l’espoir. Allez l’OM !  ».

Convaincu ou pas, le sujet est une nouvelle fois remis sur la table.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités