Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, Boudjellal s'attaque encore à Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Boudjellal s’attaque encore à Jacques-Henri Eyraud

Publicités

Mourad Boudjellal a annoncé son retour dans le projet de rachat de l’Olympique de Marseille avec Mohamed Ajroudi. Depuis, il enchaîne encore les déclarations dans les médias. Lors d’un entretien accordé à La Provence, il n’a pas hésité à s’en prendre au président Jacques-Henri Eyraud.

Ce projet de rachat de l’Olympique de Marseille n’en fini plus et ce n’est pas faute de répéter sans cesse que le club n’est pas à vendre. Si on pouvait penser que le projet de rachat serait abandonner, il est plutôt même relancer avec le retour de Mourad Boudjellal aux côtés de Mohamed Ajroudi. Apparemment, Mourad Boudjellal aime s’en prendre au président phocéen.
Lors d’un entretien accordé à La Provence, Boudjellal s’est confié sur le président de l’OM.

« Soit Eyraud a des talents cachés depuis quatre ans et on va les découvrir cette année, ce que je n’exclus pas, soit il faut du renouveau, des personnes avec lui, des fonds aussi. Eyraud, il est président de l’OM. Il est en responsabilité et ce qui compte, c’est sa plus-value budgétaire en tant que président. Premier constat : elle est inexistante. L’OM, c’est 130 millions de produits, Lyon deux fois et demie ça. Pourtant, Lyon ce n’est pas deux fois et demie Marseille ! (…) A quoi ça tient ? La qualité du travail d’un homme, Jean-Michel Aulas. Il (Eyraud, ndlr) devrait se faire très discret par rapport à lui car j’ai lu le bilan des deux, sincèrement, il faut se taire et dire ‘Bravo monsieur’. (…) 130 millions de produits pour 260 millions de charges ? Qu’est-ce qu’il fout ? »

C’est sur, les deux hommes ne partiront pas en vacances ensemble.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités