Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vendre des joueurs ok ! Mais pas en solde explique Eyraud

La Ligue 1 étant arrêtée, l’Olympique de Marseille se retrouve donc qualifier directement pour la Ligue des Champions de l’UEFA. Ce qui devait être une bonne nouvelle, se transforme peu à peu en psychose chez certains supporters. En effet, l’Olympique de Marseille doit toujours renflouer ses caisses avec au moins 50 ou 60M€ durant cette période estivale, et l’on s’attend donc à une vague de départ très impressionnante.

Depuis plusieurs jours, de nombreux noms ont été évoqués. De Florian Thauvin à Morgan Sanson en passant par Bouna Sarr, Maxime Lopez et autres Caleta-car, tous ont été identifiés comme potentiels candidats au départ. Dès lors, des questions ont commencé à fleurir dans les têtes des supporters sur les réelles ambitions de la bande à McCourt en Ligue des Champions, car la dernière participation du club en C1 n’a pas laissé un très bon souvenir dans la tête des fans olympiens (6 défaites, 5 buts marqués, 14 buts encaissés).

Aujourd’hui, Jacques Henri-Eyraud a décidé de lever le doute sur le futur mercato olympien et surtout les intentions du club vis-à-vis de cette compétition qui rassemble la crème de la crème des équipes européennes. Lors d’une visioconférence organisée avec une cinquantaine de supporters phocéens (tiré au sort), l’homme fort de l’OM a déclaré ceci :

Publicités

« Il nous faut générer des recettes sur le marché des transferts, il faut être capable de céder des joueurs. Mais ce ne sera pas les soldes, ce ne sera pas “tout le monde dehors !”. Notre objectif est d’être européen chaque saison, mais je ne crache pas sur la Ligue Europa »

Une déclaration qui risque d’apaiser un peu les suiveurs du club. L’OM entre donc dans une pré-Champions League ultra décisive et devra tout faire pour ne pas être « ridicule » lors de cette compétition.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités