Restez connectés avec nous
OM - Valentin Rongier : "Neymar insulte dès qu’il y a un duel"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Valentin Rongier : “Neymar insulte dès qu’il y a un duel”

Publicités

Suite à la victoire de l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain (0-1), Valentin Rongier s’est confié en conférence de presse ce mardi avant la réception de l’AS Saint-Etienne. L’ancien nantais a forcément évoqué l’altercation entre Neymar et Alvaro Gonzalez.

En conférence de presse d’avant-match face à l’AS Saint-Etienne, Valentin Rongier est revenu sur l’altercation entre Neymar et Alvaro Gonzalez lors du classico. Selon l’ancien nantais, Neymar a insulté tous les joueurs qu’il avait en duel.

« Je n’ai absolument rien entendu, après ce qui me chagrine c’est que Neymar vient déclarer tout ça sur le terrain sans dire que lui-même a insulté tout le long du match, à chaque duel. Le match était haché, tendu, ce n’était pas très beau pour le public je pense, mais pour ma part je n’ai rien entendu (de raciste). Je commence à connaître Alvaro, pour moins c’est impossible qu’il ait dit cela. Je n’ai même pas parlé de ça avec lui, ça me parait évident qu’il n’a pas pu dire ça. Sans tomber dans les clichés, on vit tous ensemble, avec des Africains, des Asiatiques, et le groupe vit très bien. Je trouve que vous parlez beaucoup de ça, mais pas beaucoup du crachat de Di Maria, surtout en cette période de Covid »

La commission de discipline analysera les vidéos et donnera son verdict sur l’ensemble des protagonistes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités