Restez connectés avec nous
Pierre-Emerick AUBAMEYANG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Une sanction est tombée pour Aubameyang

Le sélectionneur du Gabon, Thierry Mouyouma avait choisi de ne pas sélectionner Pierre Emerick Aubameyang lors du dernier rassemblement. Ce dernier a expliqué son choix en expliquant qu’il s’agissait d’une sanction disciplinaire à l’encontre de l’attaquant marseillais.

Pierre Emerick Aubameyang commence à s’imposer à l’Olympique de Marseille comme le prouve son dernier match face à l’OL (3-0) où il inscrit un but et délivre deux passes décisives. Toutefois, le buteur olympien n’était pas du dernier rassemblement avec le Gabon en novembre. Le sélectionneur Thierry Mouyouma a expliqué dans Afrik-Foot les raisons de cette non-sélection.

« Certains n’ont pas honoré à l’équipe nationale  »

« Certains n’ont pas honoré à l’équipe nationale pour des raisons peu évidentes. L’international gabonais a des droits et des devoirs. Et le premier devoir d’un international est de se rendre au lieu de regroupement et de faire constater sa maladie ou sa blessure. Ce qui n’a pas été fait par Pierre-Emerick. Dans ce cas, l’équipe nationale étant au-dessus des hommes que nous sommes, ça rentre un peu dans le cadre disciplinaire »

Toutefois, le sélectionneur gabonnais a tenu à préciser que Pierre Emerick Aubameyang n’était pas banni de la sélection. L’attaquant marseillais devrait donc être du prochain rassemblement avec le Gabon.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités