Restez connectés avec nous
OM - Un recrutement de qualité, mais de grosses attentes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un recrutement de qualité, mais de grosses attentes

Publicités

L’Olympique de Marseille a clairement mis les moyens afin de se renforcer cet été. Avec déjà huit recrues, les dirigeants olympiens savent ce qu’ils veulent. Pablo Longoria a tenté d’offrir le meilleur effectif possible à Jorge Sampaoli. L’entraîneur argentin devrait avoir un effectif de qualité avec des postes doublés et surtout des joueurs qu’il a réclamé. Pour le journaliste de But Football Club Denis Balbir, l’OM s’est donné les moyens de ses ambitions pour cette saison. Toutefois, il ne faudra pas de faux pas après un tel recrutement.

« Il faudra compter sur Marseille pour jouer les premiers rôles »

« On est dans un recrutement sérieux, exotique aussi, mais dans une volonté très claire de dire qu’il faudra compter sur Marseille pour jouer les premiers rôles dans le nouveau championnat. L’osmose et la mayonnaise doivent prendre comme on dit souvent. Il y a beaucoup de joueurs qui arrivent, l’effectif devait absolument être renouvelé pour impulser une nouvelle dynamique à cette équipe, ils doivent désormais bien s’entendre sur le rectangle vert. (…) Grâce au président Pablo Longoria, au nouvel apport financier du propriétaire Franck McCourt, on se retrouve avec une belle équipe. Longoria a parfaitement compris les besoins du groupe et de son entraîneur, c’est pour ça qu’il a pu être aussi efficace sur le marché sans perdre de temps à analyser son groupe. Maintenant, ils ont la pression, car avec ce recrutement-là, ils ne pourront pas terminer 10es »

Comme beaucoup d’observateurs et supporters marseillais, on attend impatiemment le début du championnat. Certains recrues ont déjà montré de belles choses durant les matchs de préparation, l’OM devrait jouer les premières places cette saison.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités