Restez connectés avec nous
Ex-OM - Thauvin : "Dédé est encore plus fort aujourd’hui"
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Thauvin : « Dédé est encore plus fort aujourd’hui »

Publicités

Ayant quitté l’Olympique de Marseille cet été, Florian Thauvin a rejoint l’ex-buteur de l’OM André Pierre Gignac chez les Tigres de Monterrey. A peine retrouvé au Mexique, qu’ils vont participer tous les deux aux Jeux Olympiques de Tokyo avec l’Equipe de France Olympique. Ce jeudi 22 juillet à 10h00 aura lieu le premier match du groupe A face au Mexique. Sylvain Ripoll avait la possibilité de prendre trois joueurs nés avant 1997 et c’est pour cette raison qu’André Pierre Gignac et Florian Thauvin ont été appelés. Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, l’ancien ailier marseillais n’a pas tarie d’élogie pour APG.

« Je le trouve beaucoup plus fort »

« Ça ne se perd pas, je l’ai déjà vu à l’entraînement avec les Tigres. Quand on joue avec des grands joueurs, le football est tout de suite plus simple. On a vite repris nos repères. Ce n’est pas pour le flatter parce qu’il est là, mais j’ai été agréablement surpris par sa condition physique et son niveau. Il a 35 ans mon Dédé mais il est en pleine forme ! Je vais vous dire quelque chose que je ne lui ai pas dit mais que je pense sincèrement : Dédé est encore plus fort aujourd’hui que quand je l’ai connu à Marseille (…) Il a plus de maturité, il est moins foufou sur le terrain. Je le trouve beaucoup plus fort et puissant physiquement, beaucoup plus affûté. J’ai retrouvé un grand joueur » Source : L’Equipe

Espérons que les deux anciens marseillais parviendront à faire une belle compétition et pourquoi pas ramener une médaille pour la France. Sur le papier, l’Equipe de France a une belle équipe malgré les nombreux clubs qui ont refusé de libérer leurs joueurs.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens