Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un divorce programmé entre le club et Clauss ?

Alors qu’il fait partie des meilleurs joueurs de l’équipe cette saison, Jonathan Clauss ne doit pas comprendre les critiques dont il est la cible et l’envie de Pablo Longoria de le vendre cet hiver.

Face à l’AS Monaco (2-2), Jonathan Clauss est sorti pour blessure en larme ce samedi soir. Mais, l’international français ne pensait pas du tout que Pablo Longoria irait jusqu’à le mettre sur la liste des transferts. Lors de la conférence de presse de présentation de Quentin Merlin, le président Longoria a mis l’accent sur la motivation et la mentalité qu’il fallait pour jouer à l’OM, en déclarant que plusieurs joueurs avaient fait le dos rond face à l’ASM malgré quelques blessures. Certains suspects que Clauss veut s’économiser avant l’Euro 2024 avec l’Equipe de France. Pour rappel, il avait manqué la coupe du Monde 2022 à cause d’une blessure.

« Disons qu’il aurait pu un peu plus serrer les dents »

Un membre du club a confié à La Provence :

Publicités

« Disons qu’il aurait pu un peu plus serrer les dents »

C’est assez déstabilisant quand on sait qu’il est certainement l’un des meilleurs de l’effectif depuis le début de la saison. D’ailleurs, son entourage n’a pas hésité à rappeler qu’il était revenu avec une entorse d’un rassemblement des Bleus en novembre, ce qui ne l’avait pas empêché de marquer face à Strasbourg (1-1).

Cela ressemble tout de même à une excuse pour tenter de le vendre, mais sans qu’on n’en sache la vraie raison.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités