Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un départ de Kamara cet été, ça aiderait bien Longoria

Autant cette saison que l’année dernière, Boubacar Kamara est certainement le meilleur joueur de l’Olympique de Marseille. Forcément, ses qualités attirent de plus en plus les grands clubs. Capable d’évoluer en défense centrale ou en tant que milieu récupérateur, le minot serait dans le collimateur de la Juventus Turin comme l’affirme la presse italienne. Du côté de la Liga, un média espagnol indique que le FC Barcelone s’intéresse également à lui. D’ailleurs, l’Olympique de Marseille a fixé son montant à 40 millions d’euros. Avec le déficit du Barça, on a du mal à croire qu’ils lâchent une fois de plus de 40 millions d’euros. Un montant que Pablo Longoria accepterait sans rechigner afin de se faciliter la tâche au mercato. Le journaliste du Phocéen Romain Canuti pense qu’avec un réseau comme celui de l’espagnol, il pourrait réaliser de belles choses cet été.

« J’ai l’impression qu’avec cette somme tu peux prolonger les mecs qui t’intéressent »

« S’il part pour 50 ME au bout de quatre ans c’est très bien, il aura fait son temps. Ce qui m’intéresse c’est l’OM et j’ai envie de croire que l’utilisation de ces 50 ME sera bien meilleure avec un mec comme Pablo Longoria plutôt qu’avec Zubizarreta par exemple. J’ai l’impression qu’avec cette somme tu peux prolonger les mecs qui t’intéressent, faire venir d’autres joueurs en prêt et rentrer dans un système intéressant »

Son contrat expire en 2022, à voir si Kamara aura des offres cet été. Jorge Sampaoli ne devrait toutefois pas vouloir se passer de lui pour la saison à venir, mais contre un chèque de ce montant les dirigeants phocéens auront tout de même du mal à refuser. Toutefois, il ne faudrait pas rater le moment idéal comme ça était le cas avec Florian Thauvin il y a quelques années.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités