Restez connectés avec nous
OM-Tottenham
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Tottenham (1-2) Rothen s’en prend à Tudor

Suite à l’élimination de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions, Jérôme Rothen s’en est pris à Igor Tudor dans l’émission « Rothen s’enflamme ».

L’OM s’est malheureusement incliné face à Tottenham (1-2) en Ligue des Champions mardi soir. Dans l’émission « Rothen s’enflamme », Jérôme Rothen n’a pas hésité à s’en prendre à Igor Tudor concernant le fait que les joueurs auraient du savoir qu’un match nul permettait de jouer la Ligue Europa.

« C’est une énorme erreur de sa part »

« J’en veux à Tudor sur la fin de match. C’est une énorme erreur de sa part. (…) Le football, ce n’est pas du cirque. Il y a de la gestion. (…) À la 94e minute, quand t’es sûr d’être qualifié en Ligue Europa, il vaut mieux prévenir que guérir. Sur la dernière action, comment tu peux te retrouver à un contre quatre ? Où sont Balerdi, Kolasinac, Tavares ? C’est un scandale »

En plus de cette fin de match, Jérôme Rothen reproche au technicien croate son style de jeu depuis le début de la saison.

Publicités

« Depuis le début de l’année, la méthode Tudor c’est: on y va, on fonce, on presse, on court plus que l’adversaire. Ça a marché, oui, très souvent. On l’a félicité. Mais le football n’est pas que physique ou athlétique. Ce n’est pas que gagner des duels. Il y a autre chose. C’est aussi comment réagir à ce que l’adversaire met en place. Normalement, l’entraîneur est là pour apporter des choses. Je ne suis pas étonné. On m’est tombé dessus pour le match au Parc des Princes. Oui, il y a du dynamisme. Mais Tudor ne va pas inventer le football. Les débuts de match, les fins de période, les fins de match, c’est des moments clés. Des buts à ces moments là, ça fait très mal ».

Habitué à taper sur l’OM, cette fois-ci il n’a pas vraiment tord. Quand une chose ne fonctionne pas depuis des semaines, il faut alors réfléchir à ce qui serait mieux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe