Restez connectés avec nous
Titi et Lirola
© Site : Twitter @Mode55489648

Actualités

OM – Titi c’est toi le boss l’affirme, Longoria a relancé Marseille

Publicités

Le célèbre supporter « Titi c’est toi le boss » est désormais connu de tous pour être le premier à se prendre en photo avec les nouvelles recrues phocéennes.

« Titi c’est toi le boss » est devenu un supporter aussi connu que René Malleville. Supporter inconditionnel de l’Olympique de Marseille, Thierry est connu pour être le premier à se prendre en photo avec les nouvelles recrues, en général à l’aéroport. Et grâce à Pablo Longoria, il n’a pas du chômer cet été puisqu’il y a eu onze recrues. Le dernier en date est forcément l’arrivée d’Amine Harit. D’ailleurs, Thierry a eu l’honneur d’apparaitre dans la vidéo de présentation du joueur. Pour le fidèle supporter, l’arrivée de Pablo Longoria a changé beaucoup de choses.

« Maintenant c’est rentré dans le paysage marseillais »

« C’est vrai que depuis que Pablo Longoria est à la présidence et que l’ancienne direction est partie, tout le monde est gagnant. Moi ils me font plaisir parce qu’ils me laissent accueillir les joueurs, faire des photos. Maintenant c’est rentré dans le paysage marseillais. Les joueurs sont brieffés, ils savent qu’ils ont une photo à faire avec moi, et ils sont contents. Ça redore le blason de l’OM et j’en suis fier. C’est un peu grâce à moi, ça fait plaisir. Je suis un supporter parmi tant d’autres, ce n’est pas moi qui fais la vie du club. Il y en a des millions aussi passionnés que moi dans le monde entier. On est tous au même niveau, on est tous supporters du même club. Faut savoir le reconnaître » Source : Le Phocéen

La saison phocéenne promet de belles choses avec ces recrues estivales. A l’instar de Thierry, nos yeux seront attentifs aux performances des nouvelles recrues.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités