Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Retour sur cet échec de Pablo Longoria cet été

Publicités

Si Pablo Longoria a réussi à recruter onze joueurs cet été, il aurait aimé poursuivre le recrutement mais il avait besoin d’argent. Pour renflouer les caisses, il comptait sur la vente de Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. L’international français Espoir n’a plus qu’un an de contrat et pourrait partir libre la saison prochaine. Afin d’éviter cela, le président marseillais avait d’abord tenté de le prolonger puis suite à son refus, il a tenté de le vendre jusqu’aux dernières heures du mercato d’été. Finalement, il est toujours à l’OM.

Kamara refuse plusieurs clubs

Le quotidien La Provence est revenu sur le dossier Boubacar Kamara ce dimanche. Le président marseillais en attendant 40 millions d’euros pour le laisser partir, avant de réclamer 25 millions d’euros. Malgré tout, les prétendants jugés cette somme bien trop élevée en cette période de crise sanitaire. Le minot était suivi par plusieurs clubs dont le Milan AC, Newcastle, Crystal Palace, Chelsea et Wolverhampton, mais aucun d’eux n’a fait l’offre espérait par Pablo Longoria. En toute fin de mercato, Wolverhampton et Newcastle ont tenté de faire une offre que l’entourage de Kamara a rapidement refusé.

N’ayant pas d’offre intéressante, Boubacar Kamara restera donc à Marseille. Si financièrement parlant c’est un deal raté, sportivement l’OM y gagne.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une