Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Steve Mandanda hors de lui à cause de Sampaoli ?

Steve Mandanda, gardien emblématique de l’Olympique de Marseille, a mal vécu le fait de ne pas être titularisé par Jorge Sampaoli lors du dernier match face à Monaco. C’est la première fois en 14 ans que Mandanda manquait un match de championnat avec l’OM pour une autre raison qu’une blessure ou une suspension. Titulaire indiscutable sous Emon, Gerets, Deschamps, Baup, Anigo, Bielsa, Passi, Michel puis à son retour sous Garcia, Villas-Boas, Larguet et il ne l’est plus sous Sampaoli.

Après un début de saison mitigé, Mandanda a été mis sur le banc par Sampaoli pour qu’il reste sous pression et qu’il ne soit pas dans sa zone de confort. D’après L’Equipe « El Fenomeno » commencerait à s’agacer de cette situation. Mandanda aurait en effet affiché une humeur agacée lors de l’entrainement. Et il aurait été très peu loquace.

Selon les informations de RMC Sport, ce qui aurait énervé Mandanda serait que Sampaoli ne l’aurait informé de la titularisation de Pau Lopez que quelques heures avant le match contre Monaco. Toujours selon le média, il ne s’attendait pas a être remplacé estimant qu’il avait réalisé un bon début de saison.

Publicités

Mandanda a pour l’instant joué 3 matchs de championnat avec l’OM. Il est à nouveau le capitaine de l’OM depuis la saison 2019-2020 après que Rudi Garcia ait préféré donné le brassard à Dimitri Payet.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités