Restez connectés avec nous
OM - Pas d'inquiétude à avoir entre Mandanda et Lopez ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pas d’inquiétude à avoir entre Mandanda et Lopez ?

Publicités

Face à l’AS Monaco, Jorge Sampaoli a décidé de titulariser Pau Lopez à la place de Steve Mandanda. Toutefois, Steve Mandanda semble avoir eu du mal à encaisser la nouvelle. Selon Michel Troin, la décision de Sampaoli ne peut être que la bonne.

La concurrence entre les gardiens, ce n’est pas une nouveauté parmi les plus grands clubs. Pourtant, cela faisait des années que Mandanda n’avait aucune concurrence et maintenant que c’est le cas, le portier olympien va devoir s’y habituer. Après tout, Mandanda avait été prévenu de l’arrivée d’un concurrent et il avait déclaré être prêt à se battre. Pourtant, en apprenant la nouvelle pour sa non titularisation samedi face à Monaco, le portier olympien aurait mal pris la nouvelle. L’ancien entraîneur des gardiens de Rennes, Michel Troin affirme qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter concernant l’ambiance entre les deux gardiens.

« Sampaoli a raison de faire jouer Pau Lopez »

« Mandanda peut être surpris ou déçu, mais il faut savoir que les gardiens forment un groupe à l’intérieur du groupe. Leur solidarité n’est pas une légende, il y a un vrai état d’esprit. Sampaoli a raison de faire jouer Pau Lopez, car lorsqu’il en aura besoin dans un match décisif, il aura besoin de confiance et de la confiance de ses partenaires pour être performant » Source : Le Phocéen

Les matchs vont s’enchaîner avec la Ligue Europa qui va débuter, les rotations entre Pau Lopez et Steve Mandanda seront donc plus nombreuses.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités