Restez connectés avec nous
Pelouse-Velodrome
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Sporting : Marseille perd beaucoup avec ce huis clos

L’UEFA avait sanctionné l’Olympique de Marseille d’un huis clos suite aux incidents ayant eu lieu face à l’Eintracht Francfort. Ainsi, l’OM a accueilli le Sporting Portugal dans un stade vide.

Ce mardi, la rencontre entre l’OM et le Sporting Portugal s’est joué à huis clos suite à la sanction de l’UEFA après les incidents face à l’Eintracht Francfort lors de la journée précédente. Le club phocéen était déjà en sursis et donc a écopé d’un match à huis clos. Les marseillais ont donc joué leur qualification en 8ème de finale de Ligue des Champions dans un stade Vélodrome totalement vide. En plus de ne pas avoir eu le soutien de son public, l’OM va perdre de l’argent.

Entre 2,5 et 3 millions d’euros à la trappe

Les rencontres européennes attirent et la billetterie permet d’accumuler entre 2,5 et 3 millions d’euros comme le fait le journal L’Equipe. C’est clairement un gros manque à gagner pour l’OM. Comme le club a l’habitude de le faire, les billets ne seront pas remboursés, mais un avoir sera accordé aux supporters pour une prochaine rencontre de Coupe d’Europe, en Ligue des Champions ou Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe