Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Grégory Schneider se demande ou est passé le Payet de la saison dernière

L’OM s’est incliné ce mercredi en championnat à Angers (2-1) pour le dernier match de l’année 2020. L’OM, qui a pris 1 point sur les 9 derniers matchs, voit donc ses concurrents pour le podium  s’envoler. Le journaliste de Libération Grégory Schneider, estime que l’OM n’a pas retrouvé le Payet de la saison dernière lui qui faisait la différence. Ses statistiques en championnat : 2 buts et 2 passes décisives en 10 matchs de championnat disputés illustre tout ça.

Grégory Schneider, sur le plateau de L’Equipe a déclaré que Mandanda et Payet avaient été déterminants la saison dernière dans la qualification en Champions League. Si Mandanda est toujours aussi impériale, Dimitri Payet qui était revenu avec un surpoids et qui a de nouveau loupé un penalty mercredi soir a réalisé une première partie de saison décevante.

« Il faut se souvenir que l’année dernière, ce sont deux joueurs qui les portent vers la Ligue des champions, c’est Mandanda qui fait deux ou trois arrêts incroyables qui font gagner des matchs, et c’est Payet devant. Et avec l’OM j’ai toujours la même impression, à savoir que depuis le début du Championnat ils attendent un peu Payet. Même si Thauvin a un peu caché la misère, ce n’est plus le Thauvin d’avant sa blessure et c’est normal. Mais clairement Marseille attend le Payet de l’année dernière et mine de rien s’il n’est pas au rendez-vous, ça finit par se voir, il manque quand même un truc »

Espérons que Dimitri Payet fasse attention à son physique pendant cette période de fêtes afin de revenir au top lors de la reprise et ainsi réduire le risque de blessure.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités