Restez connectés avec nous
Pierre Menes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Lille, l’OL et le PSG supérieurs à Marseille pour Pierre Ménès

Publicités

La soirée a été compliquée pour l’Olympique de Marseille face à Angers (2-1). Une nouvelle défaite qui annihile les espoirs d’être premier du championnat même en remportant les deux matchs en retard. Pour Pierre Ménès, le LOSC, le PSG et l’OL sont supérieurs à cette équipe marseillaise.

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce mercredi soir (21h) face à Angers (2-1). Le match a été dominé par les angevins qui n’ont pas faibli de la soirée. Désormais, même avec ses deux matchs en retard, l’OM ne peut plus être premier du classement. Pour Pierre Ménès, Lille, l’OL et le PSG sont meilleurs que l’OM.

« Cette équipe marseillaise me semble très nettement inférieure au trio de tête »

« Marseille a totalement dilapidé ses espoirs de pouvoir passer en tête du classement en gagnant ses deux matchs en retard avec une deuxième défaite en trois matchs, cette fois sur le terrain d’Angers. L’OM vient de prendre un point sur neuf possibles… Le SCO a livré une première période quasi parfaite et inscrit deux buts par Pereira Lage et Diony. Après le repos, Bernardoni a arrêté un penalty de Payet et Rongier a réduit le score pour rien. Cette équipe marseillaise me semble très nettement inférieure au trio de tête qui, selon moi, sera le même en fin de saison (mais pas forcément dans cet ordre) » Source : Canal+, blog de Pierre Ménès

A la cinquième place du championnat, l’OM devra au moins battre Nice et Lens pour revenir dans la course au podium.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités