Restez connectés avec nous
Orel Mangala
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ce jeune milieu de terrain confirme des contacts avec Marseille

Publicités

Le jeune milieu de terrain Orel Mangala a déjà été annoncé du côté de l’Olympique de Marseille au mercato et ce dernier a confirmé des contacts avec deux clubs français.

A seulement 22 ans Orel Mangala évolue à Stuttgart. Ce dernier a avoué avoir été suivi par l’Olympique de Marseille lors du mercato estival. Il a dévoilé l’information lors d’un entretien accordé à MadeInFoot. L’OM n’était pas le seul club français puisque l’OL était aussi attentif à la situation.

« L’OL et l’OM sont des clubs de prestige, qui jouent la Ligue des Champions »

« C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de bruits au début, mais Stuttgart a directement dit qu’il ne voulait pas me lâcher (…) Ça a été très vite clair. Dans sa tête, on se dit toujours qu’on rate peut-être des belles occasions. Mais pour moi, quand ça ne se fait pas, ça veut dire que ce n’était pas le bon moment.(…) L’OL et l’OM ? Il y a eu des contacts, mais voilà… ce sont des clubs de prestige, qui jouent la Ligue des Champions. On ne peut pas parler mal de ce genre de clubs » Source : MadeInFoot

Désormais, l’OM est bien garni au poste de milieu défensif avec Boubacar Kamara et Pape Gueye, Strootman peut également entrer en jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une