Restez connectés avec nous
OM - Sans les droits TV, l'OM va être en difficulté financière
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sans les droits TV, l’OM va être en difficulté financière

Publicités

L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à trouver un latéral droit pour remplacer Bouna Sarr ni un numéro 9. Le club réfléchit donc à recruter un joker. Pour le journaliste de France Bleu Provence Bruno Blanzat, le fait que Mediapro ne paie pas les droits TV peut inciter l’OM à patienter.

Si la crise du covid-19 a déjà fait beaucoup de mal aux clubs français, Mediapro en a rajouté une couche en le voulant pas payer les droits TV. Forcément, certains clubs français craignent le pire après cette décision. Le journaliste de France Bleu Provence Bruno Blanzat pense que la décision de Mediapro de ne pas payer les droits TV peut annihiler les chances de voir l’OM recruter un joker.

« L’OM va être dans l’embarras financièrement »

« Il y a une donne avec cette histoire de Mediapro qui ne veut pas payer. L’OM va être dans l’embarras financièrement, dépenser 5, 8 ou 10 M€ ils vont se dire on ne les a pas. Et on ne les rentrera pas finalement par le biais des droits TV. Il y a cette réflexion-là probablement. Et ça joue, cela va impacter les clubs. » Source : Footballclubdemarseille

Comme l’ensemble des clubs français, l’OM aura certainement de grosses difficultés.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités