Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sans crash du football européen, Lihadji ne sera plus marseillais

Après de longues négociations, l’Olympique de Marseille et l’entourage du jeune Lihadji n’ont pas réussi à trouver un accord. La jeune pépite semble plus proche du LOSC et du Borussia Dortmund.

Alors qu’il était le grand espoir du centre de formation, on lui prédisait un grand avenir avec l’Olympique de Marseille, toutefois, Isaac Lihadji n’a pas signé son premier contrat professionnel avec Marseille. après pourtant des mois de négociations, l’entourage du joueur et les dirigeants olympiens n’ont pas réussi à tomber d’accord. Lihadji sera donc libre au mois de juin et pourra s’engager dans le club de son choix. L’OM lui avait pourtant fait une offre revue à la hausse, mais le LOSC lui offre un million d’euro de prime à la signature et un contrat de 3 ans avec un salaire de 65 000€/mois.

« La seule solution pour que Lihadji reste, ce serait avec un crash du football européen »

« Entre Lihadji et l’OM, c’est fini, même s’il a rejoué avec l’équipe réserve ces dernières semaines. Il a quitté le vestiaire des pros depuis quelques temps déjà. La sanction est là, et c’est ça qui entérine la rupture. Aucune surenchère possible de l’OM pour Lihadji ? Les dirigeants ont fait une offre intéressante, mais là, ils sont dans une situation financière compliquée… L’OM a déjà fait un bel effort. La seule solution pour que Lihadji reste, ce serait avec un crash du football européen. Car le problème, c’est que certains clubs étrangers sont capables de mettre trois fois plus que l’OM. C’est terrible… En Angleterre, ils proposent des salaires de 150 000 euros par mois à des jeunes pépites. Et Lihadji a déjà refusé des offres financières incroyables. L’OM est bloqué par ça, ils ont un prix de réserve et ils ne peuvent pas aller beaucoup plus haut… »

Le journaliste de L’Equipe sait que l’OM rate là une belle occasion.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités