Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli se trompe, Marc Libbra veut une rébellion

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’AS Monaco (0-1, résumé OM-Monaco ici) ce dimanche. La crise commence à pointer le bout de son nez.

Ce dimanche, l’OM avait l’occasion de reprendre sa deuxième place en championnat en battant l’AS Monaco. Malheureusement, les hommes de Sampaoli se sont faits surprendre en début de deuxième mi-temps. Désormais sur la dernière marche du podium, l’OM devra vite inverser la tendance. Déjà critiqué pour ses choix tactiques, on avez déjà évoqué que lorsque les résultats ne seraient plus au rendez-vous, ce sera plus compliquer et c’est désormais le cas. Arkadiusz Milik n’a pas mâché ses mots au micro de Prime Vidéo concernant son faible temps de jeu. Sur Europe 1 Sport, Marc Libbra a confié qu’il serait temps que les joueurs réagissent.

« Ils doivent taper du poing sur la table »

« Je pense que malheureusement, les joueurs n’arrivent pas à assimiler ce qu’il se passe. A un moment donné, il faut que les joueurs se réveillent. Dénaturer, c’est sortir du cadre footballistique. S’il n’y a pas de joueurs assez costauds pour aller taper à la porte du coach pour lui dire d’arrêter les bêtises. Si ces joueurs veulent jouer à l’OM, ils doivent taper du poing sur la table. Ils ne peuvent pas rester comme ça. Vous pensez que Rongier a pris du plaisir ? Que Payet a pris du plaisir ? Et on ne sait même pas quel est le vrai poste de Gerson. On ne l’a jamais vu jouer à son poste. Il faut arrêter les bêtises »

Marc Libbra ne semble plus apprécier les choix de Jorge Sampaoli et estime que les joueurs doivent réagir vite sous peine de tomber dans une crise. Les supporters marseillais leurs ont donné un avant goût hier soir avec les nombreux sifflets au terme de la rencontre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités