Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marc Libbra pas emballé par l’arrivée d’un concurrent pour Mandanda

À la recherche d’un gardien pour concurrencer Steve Mandanda, les dirigeants ferait fausse route d’après ce consultant.

Cet été, l’OM sera très engagé sur le mercato. En effet, le club phocéen s’apprête à perdre une grande partie de son effectif. C’est donc de manière légitime que les phocéens seront à la recherche de joueurs pour garnir leur effectif, et plusieurs postes sont ciblés. Parmi les nombreux postes ciblés, on retrouve le poste d’avant-centre, de milieu de terrain et même de latéral. Des postes où les dirigeants travaillent d’arrache-pied pour trouver les meilleurs joueurs possibles.

À l’ensemble de ces postes s’ajoute celui de gardien de but. En effet, même si les dirigeants et Jorge Sampaoli en personne ont confirmé le fait qu’il souhaite continuer leur collaboration avec Steve Mandanda, ils sont toujours à la recherche d’un gardien de but capable de concurrencer l’international français. Une information confirmée en conférence de presse par l’entraîneur argentin.

Publicités

« Steve (Mandanda) est un emblème du club. Il a l’avantage de l’expérience. Le gardien qui viendra devra être en capacité d’être en concurrence avec lui. Mandanda fait partie de l’histoire du club, souligne Sampaoli. Le gardien supplémentaire devra avoir la capacité d’être face à un joueur aussi important, qui est un modèle pour tout le vestiaire. Mandanda devra se battre avec un concurrent rester à un haut niveau »

Une déclaration qui a mis hors de lui Marc Libbra. Sur son compte Twitter, l’ex joueur de l’OM et aujourd’hui, consultant pour L’Equipe a donné, sans langue de bois, son avis sur le sujet.

« Une connerie monumentale de chercher à mettre Steve Mandanda en concurrence. L’OM a bien plus de soucis dans des secteurs différents qu’il faut régler rapidement. Déjà une défense qui tient la route. Peux-tu aujourd’hui récupérer un gardien de son niveau et de tout ce qu’il représente au niveau du club et à l’intérieur du vestiaire ? Dans d’autres pays, les gardiens de plus de 35 ans ne gênent personne »

Les dirigeants ne devront pas se tromper pour éviter d’investir massivement dans des joueurs pour ne rien en retirer en retour.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités