Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli peut compter sur son banc de touche

Publicités

L’OM n’a fait qu’une bouchée de Brest (1-4) ce dimanche soir dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo est revenu sur cette belle victoire olympienne.

Ce week-end, les marseillais l’ont emporté face à Brest (1-4) en clôture de la 28ème journée de Ligue 1. Pour ce match, Jorge Sampaoli avait fait tourner son effectif et avait donc donné sa chance à Amine Harit en l’absence de Dimitri Payet légèrement blessé à l’ischio jambier. Le joueur prêté par Schalke 04 a fait une excellente prestation avec un passe décisif sur Milik et un but. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo a évoqué la prestation du meneur de jeu.

« Sampaoli a une autre façon de faire son équipe »

« La première info sur la compo c’est de voir Harit jouer en soutien de Milik, sans Payet, l’homme clé de cette saison de l’OM, l’inamovible, celui par qui passe toute l’animation offensive. Quand ça ne se passe pas ou pas c’est un peu au gré de ses performances. Après cette large victoire à Brest, je pense que c’est important pour le futur de l’OM de voir qu’ils peuvent gagner de cette manière sans lui.. Ça ne veut pas dire qu’il faut se passer de lui, pas du tout, mais ça veut dire qu’il peut y avoir une alternative et une autre solution. Harit a plutôt était très bon et Sampaoli qui a peut être douté à un moment d’avoir un banc et de pouvoir faire tourner et de pouvoir donner sa chance à certain mecs peut être que ce soir il sera conforté et rassuré en voyant qu’il y a des mecs sur qui il peut compter. Il a une autre façon de faire son équipe. Et si ça arrive mi-mars alors qu’il y a toute la fin de saison à jouer et le match retour de coupe d’Europe jeudi prochain c’est peut être une super nouvelle » Source : RMC Sport</blockquote

Pour Daniel Riolo, Jorge Sampaoli peut désormais compter sur son banc de touche en cas d’absence où même de rotation pour que les joueurs. Pratiquement tous les remplaçants habituels ont fait un bon match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités