Restez connectés avec nous
OM - Sampaoli manque de respect à Mandanda, les Dodger's en colère
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli manque de respect à Mandanda, les Dodger’s en colère

Publicités

Cela fait six matchs toutes compétitions confondues que Steve Mandanda n’est plus le gardien numéro un de l’Olympique de Marseille. Jorge Sampaoli a fait le choix de mettre Pau Lopez en numéro un. Le groupe de supporters les Dodger’s n’apprécient clairement pas cette situation et parle même d’un manque de respect envers l’emblématique gardien de l’OM.

Comme l’ensemble des supporters marseillais, les Dodger’s apprécient ce que propose l’OM cette saison. Pablo Longoria a fait des merveilles cet été avec pas moins de onze recrues. Toutefois, le fait d’avoir écarté Steve Mandanda du poste de numéro un a fait réagir les supporters surtout qu’ils jugent que ça n’a rien à voir avec le sportif.

« Mandanda a toujours été exemplaire »

« Seul bémol dans un ciel à nouveau bleu, la mise à l’écart de Steve Mandanda, par Sampaoli. Sachant que les seuls critères sont sportifs, comment expliquer cette situation ? Mandanda a toujours été exemplaire, comme joueur, comme équipier, et surtout, exemplaire comme capitaine de route. C’est un manque de respect, d’autant qu’aucune explication logique ne vient justifier cette décision. Espérons simplement que la longue histoire qui le lie à l’OM ne se terminera pas sur cette note négative. Il Fenoméno mérite mieux que cette fin dans l’anonymat » Source: Twitter

Publicités

Une décision qui étonne la plupart des supporters marseillais, mais Steve Mandanda devrait avoir l’opportunité de défendre ses chances et il ne faudra pas qu’il rate cette occasion. Pour rappel, Didier Deschamps n’a pas fait appel à Mandanda pour le Final 4 en Ligue des Nations suite à cette rétrogradation en numéro 2.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités