Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda peut remercier Sampaoli, Nabil Djellit prédit des tensions

Publicités

Steve Mandanda cire le banc de touche depuis cinq matchs, pire encore Didier Deschamps ne l’a pas retenu pour le Final 4 en Ligue des Nations. Le portier marseillais pourrait l’avoir mauvaise envers son entraîneur Jorge Sampaoli.

Alors qu’il avait déjà perdu sa place de titulaire à l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda n’a pas été retenu non plus dans la liste de Didier Deschamps pour le Final 4 de la Ligue des Nations. Un choix du sélectionneur français qui est surement du au choix de Jorge Sampaoli de ne plus le titulariser. Pas sur que dans les prochaines semaines il ne retrouve sa place.

En conférence de presse, Didier Deschamps a expliqué son choix de ne pas retenir Steve Mandanda. « Je fais des choix sportifs, s’est justifié le coach des Bleus en conférence de presse. La vie de groupe, c’est autre chose. Vous me posez la question, vous avez la réponse. Même si Steve est un habitué de l’équipe de France, par rapport à sa situation actuelle, j’ai pris cette décision ».

Publicités

Nabil Djellit annonce de possibles tensions

Steve Mandanda ne devrait pas récupérer sa place en sélection tant qu’il ne l’aura pas fait en club. Pour Nabil Djellit, des tensions pourraient naitre entre le portier olympien et l’entraîneur argentin. « Steve Mandanda peut remercier Sampaoli. Ambiance ».

Il n’aura pas fallu longtemps à Didier Deschamps pour écarter Steve Mandanda de l’Equipe de France.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités