Restez connectés avec nous
OM - Sakaï sur le départ, Ludovic Obraniak le regrette déjà
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sakaï sur le départ, Ludovic Obraniak le regrette déjà

Publicités

Cet été, plusieurs vont quitter l’Olympique de Marseille. On sait déjà que Florian Thauvin et Hiroki Sakaî ne seront plus marseillais la saison prochaine. Les observateurs et supporters sont impatients de voir le recrutement de Pablo Longoria pour la saison prochaine. La priorité de Longoria est le milieu offensif de Flamengo, Gerson, pour quoi l’OM est prêt à débourser 30 millions d’euros. Forcément en contrepartie, il va falloir faire baisser la masse salariale et vendre des joueurs. Florian Thauvin et Hiroki Sakaî sont les deux premiers à avoir annoncé leur départ. Ludovic Obraniak regrette déjà le départ du japonais.

« Je signe tous les jours pour avoir un garçon comme lui dans mon effectif »

« Même si il a connu quelques passages difficiles, notamment sur la fin, je ne retiendrais que le meilleur concernant ce garçon à l’état d’esprit irréprochable… je signe tous les jours pour avoir un garçon comme lui dans mon effectif » Source : Twitter

Hiroki Sakaï avait un état d’esprit irréprochable à l’Olympique de Marseille et c’est le genre de comportement que tous les entraîneurs apprécient. Pour palier son départ, Pablo Longoria veut prolonger Pol Lirola en espérant que la Fiorentina n’en demande pas trop.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités