Restez connectés avec nous
Hiroki SAKAI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Sakaï a un gros regret par rapport à Jorge Sampaoli

Ce lundi, le défenseur japonais Hiroki Sakaï a annoncé officiellement son départ de l’Olympique de Marseille cet été. Celui qui a débarqué d’Hanovre en 2016 souhaite retourner jouer au Japon. Le défenseur japonais de 31 ans ne souhaite pas rejoindre un autre club en Europe pour ne pas jouer contre l’OM et entendre les supporters marseillais sifflés contre lui. Lors d’un entretien accordé à La Provence, l’international japonais garde un super souvenir de son aventure avec l’OM même s’il affiche un gros regret.

« J’aurais aimé continuer à apprendre avec cet entraîneur »

« Sampaoli ? Il m’a pris dans ses bras pendant une semaine en me disant ‘non, non, ne pars pas’ (rires). Je souhaite la plus grande réussite à l’OM avec ce superbe coach. J’aurais aimé continuer à apprendre encore beaucoup de choses avec cet entraîneur. Il m’a déjà appris certaines choses, mais j’avais envie d‘apprendre encore plus à ses côtés car il utilise de nouvelles stratégies. Je regrette de ne pas pouvoir beaucoup parler avec lui à cause de la barrière de la langue »

Hiroki Sakaï aura connu de belles aventure avec l’Olympique de Marseille. Tout le monde se souviendra de son but marqué en Ligue Europa face à Leipzig. Il a toujours été un joueur avec un état d’esprit irréprochable. Le japonais laissera un bon souvenir auprès des supporters et de son côté il semble avoir vécu de bons moments.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une