Restez connectés avec nous
OM - Rongier : "Strootman a cette intelligence de déplacement pour voir où il y a des trous"

Actualités

OM – Rongier : “Strootman a cette intelligence de déplacement pour voir où il y a des trous”

Publicités

Très critiqué depuis la saison dernière, Kevin Strootman a pu compter sur l’un de ses partenaires pour prendre sa défense.

Avec un effectif plutôt restreint, André Villas-Boas alterne souvent Kevin Strootman et Boubacar Kamara au poste de milieu défensif selon le type de match. Lors des grosses rencontres, le technicien portugais préfère aligner le jeune Boubacar Kamara. Le jeune international espoirs fait souvent de l’ombre au néerlandais par ses prestations. Ces critiques sont entendus jusque dans le vestiaire olympien, c’est pour cette raison que Valentin Rongier a tenu à le défendre.

« Je vous trouve dur quand vous insinuez que Bouba fait mieux que Kevin. Avec Morgan (Sanson), on s’adapte à la sentinelle que le coach met. Kevin compense vachement, comme Bouba, il a cette intelligence de déplacement pour voir où il y a des trous et quand on part à l’attaque, on sait qu’ils seront là »

Pour l’ancien nantais, que ce soit l’un ou l’autre c’est la même chose. L’apport de Morgan Sanson et Valentin Rongier est juste énorme dans l’entre-jeu ce qui peut faciliter le travail du milieu défensif.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités