Restez connectés avec nous
Prosper Mendy

Mercato

Mercato : Prosper Mendy, une nouvelle piste au poste de latéral gauche

Publicités

Ces dernières semaines, Jordan Amavi a retrouvé son meilleur niveau de jeu et ce n’est pas pour déplaire à ses partenaires. Toutefois, les dirigeants olympiens surveillent des joueurs pouvant être sa doublure au poste de latéral gauche.

Jordan Amavi a retrouvé son niveau de jeu pour le plus grand plaisir d’André Villas-Boas. Le défenseur fait partie du onze de départ du technicien portugais. Toutefois, à en croire les informations de Foot Mercato, l’Olympique de Marseille suivrait l’ancien niçois Prosper Mendy. Toujours selon le média, Andoni Zubizarreta se serait renseigné auprès de son club, Strømsgodset IF qui en demande 500 000 € pour le joueur qui est sous contrat jusqu’en 2021. Stoke City s’intéresserait également au joueur.

« Le mercato est imprévisible »

En conférence de presse, André Villas-Boas s’était confié sur le mercato hivernal.

Publicités

« Pour le mercato, sans sorties, il n’y aura rien. Et je n’ai aucun intérêt à ce que mon équipe change. Généralement, ça se décante la dernière semaine de janvier. Les joueurs qui bougent sont souvent ceux qui ne jouent pas. Le mercato est imprévisible. J’ai dit à Andoni qu’il était important pour moi de garder le groupe et de ne perdre personne. Pour moi, on reste comme on est. Le mercato d’hiver est plus cher que celui d’été, donc je ne pense pas qu’on aura d’offres. »

Dans tous les cas, il faudra un départ pour que l’OM puisse dépenser de l’argent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato