Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rongier se fait chambrer après son but

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille s’est qualifié en quart de finale de la Conference League en battant le FCBâle (1-2) grâce à des buts de Cengiz Under et Valentin Rongier. Ce dernier s’est fait chambrer par ses partenaires, car il avait un ratio de tir/but très faible.

Belle soirée pour les marseillais hier qui ont obtenu leur billet pour les quarts de finale de la Conference League en battant le FC Bâle (1-2) comme à l’aller. Cengiz Under avait ouvert le score avant d’être imité par Valentin Rongier en fin de match. L’ex nantais n’est pas habitué à marquer puisqu’il est d’ailleurs l’un des mauvais élèves de Ligue 1 en terme de ratio tir/but. Forcément il s’est fait chambrer par ses partenaires. C’est d’abord Pape Gueye qui a ouvert les hostilités en conférence de presse.

« On sait qu’il n’a pas l’habitude de marquer »

« Bien sûr, on sait qu’il n’a pas l’habitude de marquer. Je lui disais que ça se rapprochait, il tirait beaucoup, je lui disais que ça allait peut-être rentrer un jour. Je le chambrais il y a encore quelques minutes. Mais je suis très content pour lui, c’est quelqu’un qui travaille beaucoup pour l’équipe, aujourd’hui il a été récompensé et c’est très bien »

Le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez n’a pas raté l’occasion de titiller son coéquipier.

Publicités

« Tu as moins de buts que moi à la maison mais je t’aime mon hermano  »

Espérons que cela donne encore plus de confiance à Valentin Rongier qui est très bon que ce soit au milieu de terrain où à son poste hybride de latéral droit.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités