Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rongier revient sur les événements de la Commanderie

Publicités

Le milieu de terrain Valentin Rongier est en convalescence depuis sa blessure au talon d’Achille. Depuis le mois de février, l’ancien nantais n’arrive pas à se soigner. Lors d’un entretien accordé à Maritima, Valentin Rongier est revenu sur les incidents ayant eu lieu à la Commanderie. Le jeune marseillais n’a toujours pas évolué sous les ordres de Jorge Sampaoli à cause de sa blessure. Les supporters et observateurs se souviennent des incidents qui ont eu lieu à la Commanderie, les images ont fait le tour du web.

« Il y a beaucoup de critiques qui étaient mérités  »

« On sait que l’OM, c’est particulier. C’est aussi pour ça que je suis venu ici. On ne va pas revenir sur ce qu’il s’est passé à la Commanderie. Chacun sait ce qu’il ne s’est pas bien passé. Nous, on a notre part de responsabilité étant donné que l’on n’a pas donné satisfaction sur le terrain. C’est l’OM avec son côté magnifique avec la saison dernière où tout le monde était avec nous parce qu’on gagnait les matchs. Et là, c’est à nous de faire le dos rond et accepter les critiques parce qu’on n’a pas donné satisfaction. Il y a beaucoup de critiques qui étaient mérités mais on a dépassé certaines limites » Source : Maritima

On ne sait pas encore quand sera disponible Valentin Rongier, mais son aide ne serait pas de trop dans l’entrejeu phocéen.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités