Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rongier défend Villas-Boas et évoque un soucis dans le collectif

Souffrant d’une tendinite, le milieu de terrain Valentin Rongier était en conférence de presse ce vendredi pour évoquer la rencontre de ce samedi (21h) face à Rennes. Il a tenu à défendre son entraîneur André Villas-Boas en pointant du doigt le collectif.

Ce samedi soir (21h), l’Olympique de Marseille accueille Rennes pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. Ce vendredi avait donc lieu la conférence de presse d’avant match avec la présence de Valentin Rongier. Incertain encore pour le match de demain, le milieu de terrain a tenu à prendre la défense de son coach concernant les prestations actuelles de l’équipe. Selon lui, c’est plus un problème collectif.

« C’est un petit peu facile de lui taper dessus »

« Ça va mieux, c’est une certitude. Je vais faire un dernier test demain afin de savoir si je suis prêt à tenir ma place. On peut toujours faire mieux, c’est une certitude. C’est facile de taper sur les individualités quand l’équipe ne va pas bien. Je pense que le problème est avant tout collectif. On essaie tous de trouver des solutions. L’enchaînement des mauvais résultats engendre aussi un manque de confiance et ça se ressent sur le terrain. On est derrière le coach. On est tous ensemble. Ce n’est pas le coach, c’est le collectif. Le coach nous met sur le terrain et, parfois, on ne lui rend pas la confiance qu’il nous accorde. C’est un petit peu facile de lui taper dessus. On a tous notre part de responsabilité. Une chose est sûre, c’est que l’on est derrière lui » Source : L’Equipe

Il faudra inverser la tendance face à Rennes pour éviter de s’enfoncer encore un peu plus dans la crise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités