Restez connectés avec nous
Julien Stephan
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Rennes – Stéphan : « Marseille est l’équipe qui reçoit le plus de cartons »

Publicités

Ce samedi, l’Olympique de Marseille reçoit Rennes dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. En conférence de presse, le coach rennais Julien Stéphan est revenu sur le carton rouge reçu par Pape Gueye lors du match aller.

L’Olympique de Marseille et Rennes se retrouvent samedi dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. A cette occasion avait lieu la conférence de presse où le coach rennais Julien Stéphan est revenu sur l’expulsion de Pape Gueye lors du match aller. Il estime que le nombre de cartons pris par l’OM n’est pas du au hasard.

« Il doit y avoir des raisons »

« C’est un match entre deux concurrents qui veulent postuler pour une place en coupe d’Europe la saison prochaine. Marseille a toujours beaucoup d’individualités et de talent dans le domaine offensif. Il faudra voir aussi comment ils jouent avec Milik. Ils ne prennent pas énormément de buts. Le rouge de Gueye? C’était hier. Il y avait une faute de Gueye avant celle-là (du deuxième jaune) qui méritait un carton jaune. Gueye aurait dû être exclu avant. Nous, on n’en a pas parlé pendant trois jours. Les décisions des arbitres font partie du jeu. Je suis sûr qu’on aura un très bon arbitrage samedi. Marseille est l’équipe qui reçoit le plus de cartons depuis le début de la saison. Il doit y avoir des raisons » Source : Conférence de presse

L’OM devra faire mieux qu’au match aller pour espérer enfin prendre trois points qui feraient du bien au classement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités