Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Romain Canuti prouve que le travail d’Eyraud a été bénéfique

Cette saison, l’Olympique de Marseille jouera la Ligue des Champions. On saura si les renforts de cet été seront suffisants pour jouer l’ensemble des compétitions.

Avant la trêve internationale, l’Olympique de Marseille était sur quatre matchs sans victoire. Il faudra donc inverser la tendance pour engendrer de la confiance avant le premier match de Ligue des Champions face à l’Olympiakos le 21 octobre. Avec les efforts de Jacques-Henri Eyraud et l’arrivée de Pablo Longoria comme le montre les chiffres du CIES sur les indemnités de transferts des clubs de Ligue 1. L’OM est à la troisième place derrière le PSG et l’AS Monaco. Romain Canuti aimerait qu’on parle aussi des bons côtés du club.

« Je suis pas en train de te dire que les dirigeants de l’OM sont des génies »

« Tiens, l’OM devant Lyon et surtout l’écart entre l’OM et Lille alors qu’apparemment seuls les dirigeants lillois savent travailler »

Publicités

A savoir que l’OM a dépensé 200 millions d’euros que le club n’est pas prêt de revoir. Contrairement à Lille par exemple qui gère correctement le trading et malgré les dépenses le club gagne de l’argent en vendant ses pépites. Romain Canuti aime aussi quand on parle des choses qui s’améliore à l’OM même si tout n’est pas encore parfait.

« Entendons-nous bien, je suis pas en train de te dire que les dirigeants de l’OM sont des génies. Un grand club c’est un club qui sait vendre. Mais c’est bien aussi de pas faire que ça et de voir les mecs briller chez toi »

L’OM est loin de faire du trading comme l’a encore prouvé le mercato estival.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités