Restez connectés avec nous
Rolland COURBIS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rolland Courbis s’attend à un accord entre Mediapro et la LFP

Le groupe espagnol Mediapro a décidé de renégocier le contrat concernant les droits TV avec la Ligue de Football Professionnel (LFP). Pour l’ancien coach Rolland Courbis, les deux parties vont trouver un accord.

C’est la renégociation qui fait peur aux clubs français. Mediapro a demandé à la LFP de renégocier le contrat concernant les droits TV pour la saison. A savoir que pour la plupart des clubs français, les droits TV sont les principaux revenus du club. Lors d’un entretien accordé à Allez Paillade, l’ex-coach marseillais Rolland Courbis pense qu’un accord sera trouver rapidement entre les deux parties.

« Je pense qu’une solution intermédiaire va être trouvée »

« Je suis plutôt inquiet pour la santé, les hôpitaux qui risquent de saturer, que de Mediapro. Alors évidemment, c’est embêtant pour les clubs pros dont les recettes dépendent en majorité des droits télés. Mais je pense qu’une solution intermédiaire va être trouvée. Que Mediapro ne paiera pas la totalité des droits, mais simplement une bonne partie. Et je pense qu’un accord sera trouvé entre la Ligue et les clubs pour trouver un financement pour la somme restante »

Tout comme l’OM, de nombreux attendent impatiemment le versement de l’échéance du mois d’octobre que Mediapro n’a toujours pas payé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités