Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

Strasbourg/OM – Villas-Boas veut montrer une autre image que le match pathétique à Porto

Publicités

Ce jeudi, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas était présent en conférence de presse d’avant match face à Strasbourg. Il a notamment évoqué l’envie de montrer un autre visage que celui en Ligue des Champions.

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille affronte Strasbourg dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1. Pour l’occasion, le technicien portugais André Villas-Boas était présent en conférence de presse où il a été obligé de revenir sur le match de Ligue des Champions face à Porto (0-3).

« C’était un match pathétique. On n’est pas au niveau, s’est désolé André Villas-Boas. On a perdu le match car on était mauvais, il n’y a rien à ajouter. On n’est pas à la hauteur de l’histoire du club, moi le premier »

« On est plutôt frais après Porto car on a peu couru… »

Face à Strasbourg, Villas-Boas voit un avantage pour son équipe après la débâcle à Porto. « On a tout le monde de disponible, c’est une bonne chose, et on est plutôt frais après Porto car on a peu couru… ». Avant de conclure : « On doit montrer une autre image ».

Publicités

Malgré une 19ème place de Strasbourg, Villas-Boas reste prudent.

« Strasbourg se trouve dans un mauvais moment, comme nous en Ligue des champions. L’absence d’Ajorque va compter beaucoup, mais ils ont fait un gros coup avec Diallo, qui manque énormément à Metz. Ils ont de bons joueurs comme Lala, Simakan et Thomasson ».

Qui ne le serait pas après la prestation catastrophique en Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités